Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

informer les autres de ce qui se passe

20 Jun

encore Un Solstice d'été

Publié par Ahossan Jean-yves Tanoh alias Bibi

 

Encore un Solstice d’été

 

 

Ah quel bonheur d’avoir 30 ans
Mordre la vie à pleines dents
S’élancer, chercher le bonheur
Et priorité à ton cœur !

 

20 Juin

Jour de bonne humeur,

Sentiment de bonheur,

Et merveilleuse promesse d'un avenir à conjuguer

 

Encore un solstice d’été ;

Mon père m’a dit d’être sage

Comme un roi mage

Parce que je prends de l âge

 

Encore un solstice d’été ;

Chaque année qui passe renforce

Ma saveur et mon caractère

 

Encore un solstice d’été ;

La douleur de ma mère s’est estompée…

J’ai vaincu la grande solitude

 

AHOSSAN Jean-Yves TANOH alias Bibi, le Poète de l’autre Monde

Commenter cet article

À propos

informer les autres de ce qui se passe